Fête de la musique à Villers-Cotterêts

Fête de la Musique à Villers-Cotterêts

Préparez-vous pour un festival musical inoubliable à Villers-Cotterêts avec Festi’Retz et la Fête de la musique ! Rejoignez-nous pour deux samedis de musique exceptionnelle.

Samedi 15 juin 2024

• 16h à 18h – Place Mouflier : Scène ouverte aux amateurs. Vous avez du talent à partager ? Inscrivez-vous avant le 1er juin à culture@mairie-villerscotterets.fr.
  • 20h30 – Place du 8 mai 1945 : Ne manquez pas The Frenchy Captains ! Ce groupe revisite des classiques de Queen à Avicii avec une touche unique mêlant soul, folk et rock.

Samedi 22 juin 2024

• 19h30 – Place du Docteur Mouflier : Jéronÿmus. Plongez dans une ambiance mystique et puissante avec ce groupe unique.
  • 21h – Place du Docteur Mouflier : Stabar. Ce groupe indépendant mélange reggae et musique actuelle pour un concert énergique et captivant.

Venez nombreux pour célébrer la musique et profiter de ces performances live exceptionnelles ! 🎶

Renseignements et inscriptions

Service Culturel