Cadre de vie

> Recherche avancée
mercredi

Révision du PLU de la commune de Villers-Cotterêts : avis d’enquête publique

Le public est informé que par arrêté en date du 10 octobre 2018, le Président de la Communauté de Communes Retz-en-Valois a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Villers-Cotterêts.

Cette enquête publique se déroulera pour une durée de trente-deux (32) jours du lundi 29 octobre 2018 à 9h00 au jeudi 29 novembre 2018 à 17h00 au Pôle Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes Retz-en-Valois, 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts, aux jours et heures habituels d’ouverture, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Pendant toute la durée de l’enquête publique les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur, seront déposés et consultables au Pôle Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes Retz-en-Valois.

La version dématérialisée électronique de ce dossier pourra être consultée pendant toute la période d’enquête sur le site Internet de la Communauté de Communes Retz-en-Valois à l’adresse suivante : http://www.cc-retz-en-valois.fr/ rubrique : « enquête publique PLU Villers-Cotterêts ». Une copie de ce dossier numérique sera également mise à disposition du public en mairie de Villers-Cotterêts.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête susvisé et prévu à cet effet. Les observations pourront également être transmises pendant toute la période d’enquête par courrier postal adressé à : Monsieur le Commissaire Enquêteur – Pôle Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes Retz-en-Valois – 35 rue du Général Leclerc 02600 VILLERS-COTTERÊTS ou par courrier électronique envoyé à l’adresse suivante : pole.adt@retzenvalois.fr

Monsieur François ATRON, ingénieur divisionnaire des T.P.E. en retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur, en charge de cette enquête publique. Il recevra le public au Pôle Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes Retz-en-Valois – 35 rue du Général Leclerc 02600 VILLERS-COTTERÊTS aux dates et heures suivantes :

• Le lundi 29 octobre 2018 de 9h00 à 12h00.

• Le vendredi 09 novembre 2018 de 14h00 à 16h00.

• Le samedi 17 novembre 2018 de 09h00 à 12h00.

• Le jeudi 22 novembre 2018 de 09h00 à 12h00.

• Le jeudi 29 novembre 2018 de 14h00 à 17h00.

À l’issue de l’enquête une copie du rapport et des conclusions motivées de Monsieur le Commissaire Enquêteur seront tenues à la disposition du public pendant un an au Pôle Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes Retz-en-Valois aux jours et heures habituels d’ouverture de celui-ci et seront également consultables sur le site Internet de la Communauté de Communes Retz-en-Valois.